Estherstl.com » Maison » Comment fixer une plaque de boîte aux lettres ?

Comment fixer une plaque de boîte aux lettres ?

Si vous avez envie d’identifier durablement votre boîte aux lettres, il ne faut pas hésiter à vous commander une plaque de boîte aux lettres sur https://tglcreation.com/111-plaque-boite-aux-lettres. Ainsi, vous ne devrez plus utiliser ces étiquettes autocollantes que vous passiez votre temps à renouveler parce qu’elles s’abîmaient avec le vent et la pluie. En plus d’être identifiée, votre boîte sera également personnalisée. Pensez que, désormais, votre facteur n’aura plus d’excuse pour se tromper dans la distribution du courrier !

Plaque de boîte aux lettres : comment la choisir?

Il faut savoir que vous avez le choix de la fixation pour votre plaque de boîte aux lettres. Par exemple, quand votre propriétaire ne veut pas que vous perciez la porte de la boîte ou quand vous n’êtes pas bricoleur du tout, vous prendrez une fixation par adhésif double-face plutôt que par vis. Et vous verrez que ça tiendra très bien quand même.

Au moment de passer la commande, vous aurez plusieurs choix à faire et notamment :

  • la forme de la plaque de boîte aux lettres : le plus souvent elle sera ovale ou rectangulaire. Mais vous pouvez aussi opter pour une forme personnalisée
  • la couleur de la plaque : vous pouvez peut-être vous baser sur celle de vos boiseries ? Histoire de créer une certaine harmonie
  • la police d’écriture : prenez-en une qui soit bien lisible de tous. Parfois, vous auriez envie d’originalité mais ces écritures plus exotiques perdent souvent en lisibilité !

D'autres articles d'Esther !